Un PODCAST DE MARQUE ?
Mais pour quels types d'usages ?
COMMUNICATION DE CRISE
ACCOMPAGNEMENT D'UN CHANGEMENT
RELATION CLIENTS
COMMUNICATION ÉVÈNEMENTIELLE
COMMUNICATION MANAGÉRIALE
COMMUNICATION RELATION HUMAINES
COMMUNICATION COLLABORATEURS
COMMUNICATION DE SÉDUCTION
82,3% des français écoutent de l’audio tous les jours !
Et VOUS ? Votre information circule bien ?
Notre MISSION ?
Comprendre votre philosophie pour mieux imaginer votre stratégie en produisant des contenus podcast les plus pertinents pour vos auditeurs ciblés..
Inventer, créer, donner vie et diffuser votre podcast de marque !
Susciter l’intérêt, la curiosité, tout en informant efficacement !
Informer pour rassurer et répondre par anticipation à des interrogations !
UN PODCAST DE MARQUE ?
PODCAST DE MARQUE
La meilleure façon de communiquer avec votre marché ... au BON MOMENT !
Véritable innovation dans le domaine de la communication interne et externe des marques, alliant un réel besoin et envie chez les auditeurs que « leur » podcast fasse partie intégrante de leur consommation quotidienne de contenu AUDIO.
Disposer de son propre podcast de marque, c’est avoir un puissant dispositif de diffusion d’informations et de communication interne et/ou externe, qui vient compléter les autres informations de votre entreprise par les canaux d'informations.
Bénéficiant d’un atout indéniable, celui d’un taux de pénétration important auprès du public, mais aussi au sein de votre personnel, votre propre podcast de marque favorise une excellente circulation de l’information auprès de TOUS vos auditeurs-cible.